• Bloc de contenu

     

                                         Bonjour et bienvenue,

    Comme vous le savez, souvent on s'encombre de choses inutile,c'est pourquoi j'ai decider de venir ici pour mettre en vente tous se dont je n'ai plus d'utilité.Vous trouverez diverses choses:vetements adultes,enfants,bebes...,de la puericulture,des jouets et encore pleins d'autres,à des prix gentil

    Vous pouvez me joindre pour toutes commande ou question à marietophe@hotmail.com

    Les articles peuvent etre retirer à mon domicile,region de Namur,ou envoi par TNT à 5.50 euros. Je suis egalement vendeuse sur e-bay au pseudo:marieetchris0495

    Les vetements sont en très bon etat,pas de tache,ni trou.

    N'hesitez pas.

    Allez visitez aussi le blog:http://ventearticleneuf.skyrock.com/

    Je vous souhaite une agreable visite,et à bientot.